Éditeur français de solutions logicielles CRM pour les forces de vente en Europe
Giraudet

Portée par son histoire et la volonté de répondre aux attentes et habitudes des consommateurs, l’emblématique Maison bressane, spécialiste des quenelles, des ravioles, des sauces et des soupes fraîches, imagine depuis 1910 des produits d’excellence dans le respect de la qualité, du goût, des terroirs et des hommes. Les produits Giraudet sont confectionnés dans les ateliers de Bourg-en-Bresse où la main de l’homme intervient encore à chaque étape de leur élaboration. Depuis 2012, Giraudet est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant.

« La Suite CRM de Statigest est complète, intuitive, vraiment poussée. Quand on voit d’autres solutions on se rend compte à quel point le champ des possibles est vaste avec Statigest, tout ce que nous pouvons suivre via nos applications, c’est impressionnant. Il y a tant de fonctionnalités dans la Solution que je découvre encore certaines façons de faire qui me font gagner du temps, au contact de Vanessa, ma Chargée d’Affaire dédiée, qui me partage des astuces et des bonnes pratiques. »
Laurence MASSOT
Chef des Ventes National

Les réponses de Statigest à la force de vente Giraudet

DISPOSER D’UN CRM SFA FIABLE ET INTÉGRANT LES SPÉCIFICITÉS DE GIRAUDET

Giraudet a opté pour la Suite Statigest capable de s’adapter très précisément à son organisation et à ses particularités (fonctionnement par entrepôt, référencement régional, …). Aussi, sa force de vente doit pouvoir suivre et piloter l’univers traiteur et les gammes de produits Giraudet de façon dissociée. Les objectifs commerciaux sont quant à eux fixés au trimestre. Autant de caractéristiques prises en compte par les applications Statigest qui savent finement se conformer aux besoins et processus les plus variés. Ainsi, les équipes profitent, sur chaque visite, d’un accès en quelques clics à l’ensemble de leurs KPI’s, à leurs plannings, aux promotions en cours, au suivi actualisé et catégorisé de leurs références, etc.

ACCÉDER FACILEMENT ET EN TOUT TEMPS À L’ENSEMBLE DES INDICATEURS À JOUR

Les équipes commerciales de Giraudet ont trouvé en l’outil Portwin de Statigest, un véritable allié au quotidien. Celui-ci offre aux équipes terrain l’accès à toutes les informations nécessaires en temps et en heure immédiatement en accédant au point de vente. Les commerciaux apprécient également pouvoir sortir du magasin, naviguer, revenir sans déconnexions intempestives puisque l’application sait parfaitement fonctionner en mode offline. Du côté du Siège les requêtes s’opèrent très rapidement, en quelques secondes, et les données sont extrêmement complètes, fiables, les tableaux de bord très aboutis.

PROFITER D’UN ACCOMPAGNEMENT EXPERT DÉDIÉ

La sérénité Statigest réside aussi dans l’écoute, la disponibilité et la réactivité d’experts-conseil rattachés à chaque client. Ce dispositif exclusif garantit à sa communauté un accompagnement pas à pas de grande qualité au travers de points visio réguliers. C’est ainsi que Giraudet peut compter sur deux chargés d’affaires parfaitement au fait de ses enjeux et de ses particularités. Ce binôme assure une continuité de service et la force de vente peut aussi contacter facilement la cellule support Statigest pour toute question relative à l’utilisation de la solution. Basés en France, au Siège de Statigest, nos spécialistes dédiés offrent à chaque client un suivi prémium s’incrivant dans la durée.

Les points phares du projet

  • Secteur : traiteur libre-service
  • Client : depuis 2018
  • Besoin : compter sur un CRM fiable et solide, disposer d’une solution agile, s’appuyer sur des experts-conseil réactifs
  • Solutions Statigest mises en place : Portwin® CRM, Assortnat® Assortiments, Promonat® Promotions, Explore® Pilotage, Reprix® BI

Des solutions de gestion et de pilotage sur mesure

CRM
TERRAIN

Portwin®

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