La Maison Chancerelle est une entreprise française familiale spécialisée dans la production de poissons en conserves et fondée en 1828. Située à Douarnenez, l’entreprise est aujourd’hui la plus ancienne conserverie de sardines au monde encore en activité. Elle commercialise une gamme de poissons en conserves à base de sardines, de thon, de maquereaux et autres poissons sélectionnés et préparés avec soin sous quatre marques emblématiques : Connétable, Phare d’Eckmühl, Le Savoureux et Pointe de Penmarc’h.
L’activation et la détermination du montant des primes des vendeurs, impliquant un
pilotage fin des objectifs et des données à jour, constituent un enjeu particulièrement
sensible et clé pour la Maison Chancerelle. Celle-ci souhaitait gagner en fiabilité et
en efficacité en abandonnant les nombreuses manipulations chronophages de son
ancien CRM. Avec Statigest, le suivi de la DN, des implantations, des promotions et
temps forts, des clients, ainsi que le pilotage stratégique des prix sont sous contrôle.
Le Siège redescend à sa force de vente des objectifs clairs et gagne du temps grâce
aux automatismes de gestion de son CRM.
La Maison Chancerelle a trouvé en Statigest un partenaire privilégié en mesure de
comprendre ses défis et de répondre à la grande complexité de gestion de la GMS en
France, notamment concernant les distributeurs indépendants. La force de vente
Chancerelle apprécie la grande souplesse de gestion de son parc magasins dont
elle bénéficie grâce à son CRM collaboratif qui l’affranchit de toute veille et de toute
opération manuelle. Elle est sereine. De même, le suivi des objectifs est grandement
simplifié via des vues partagées accessibles par l’équipe Siège comme par les
commerciaux terrain.
Chez Statigest, la satisfaction de sa communauté de clients est au centre des
ambitions. Les équipes mettent un point d’honneur à accompagner chacun en
proximité, avec efficacité et humanité. Nous estimons que la qualité de la relation
client détermine le succès de chaque projet. C’est pourquoi le dispositif de service
Statigest a été bâti dans un esprit premium. Il comprend un suivi pas à pas avec des
experts-conseil dédiés qui connaissent les enjeux et particularités de leurs clients
pour un accompagnement de confiance et de performance. La cellule support,
réactive, est accessible pour toute question relative à l’utilisation de la solution. Les
équipes Statigest, engagées et disponibles sont toutes basées en France.
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