Éditeur français de solutions logicielles CRM pour les forces de vente en Europe

Depuis son arrivée en France, en 1963, Herta® a simplifié le quotidien des consommateurs avec des produits de charcuterie-traiteur iconiques tels que le jambon Le Bon Paris®, La célèbre Knacki®, ou les pâtes à dérouler. Depuis toujours Herta® est engagée pour une alimentation saine et diversifiée. En 2017 Herta® lance la première gamme de jambon Conservation Sans Nitrite, une révolution dans le monde de la charcuterie qui permet à la marque de prendre la place de leader.

« Statigest nous apporte la souplesse nécessaire dans un secteur en constante évolution où l’agilité est essentielle. Travaillant sur le marché des produits frais, nous devons agir et décider rapidement. La relation que nous avons avec notre éditeur reflète cette dynamique, en offrant une réactivité parfaitement en phase avec l’ADN d’Herta. »
Mathieu NARTZ
Responsable Développement des Ventes Interface Marketing Ventes

Les réponses de Statigest à la force de vente Herta

S’APPUYER SUR UNE SUITE CRM SFA FIABLE ET SOLIDE

Du suivi de ses KPI’s (DN, linéaires, promotions), à leur analyse, à la gestion de ses moyens promotionnels, en passant par la mise à jour des assortiments, des points de vente et la mise à disposition des supports de vente pour les chefs de secteur, l’équipe Herta doit pouvoir s’appuyer sur un CRM SFA de confiance et de précision. Une solution complète et robuste qu’elle a trouvée depuis plus de trente ans avec Statigest, partenaire de sa performance commerciale au quotidien.

BÉNÉFICIER D’UNE SOLUTION AGILE DANS UN MONDE QUI BOUGE

Dans un univers de la grande distribution instable, la réactivité constitue un impératif pour la force de vente Herta. Équipée d’un outil personnalisé, répondant à ses spécificités et besoins d’analyse pointue, elle est en mesure de prendre rapidement des décisions éclairées pour porter avec efficacité sa stratégie sur le terrain.

TRAVAILLER EN LIEN ÉTROIT AVEC DES EXPERTS-CONSEIL ENGAGÉS ET RÉACTIFS

La fréquence et le sérieux du suivi de son éditeur Statigest est une composante importante de la satisfaction de l’équipe Herta. Celle-ci apprécie pouvoir compter sur ses experts-conseil référents au fait de son organisation et de ses défis. Disponibles et facilement joignables en visio, ces derniers assurent un suivi hebdomadaire des actions en cours et des nouveaux besoins identifiés aux côtés de la force de vente Herta.

Les points phares du projet

  • Secteur : charcuterie traiteur
  • Client : depuis 1991
  • Besoin : compter sur un CRM fiable et solide, disposer d’une solution agile, s’appuyer sur des experts-conseil réactifs
  • Solutions Statigest mises en place : Portwin® CRM, Assortnat® Assortiments, Explore® Pilotage, Gestdoc® Book de vente

Des solutions de gestion et de pilotage sur mesure

CRM
TERRAIN

Portwin®

CRM
ASSORTIMENTS

Assortnat®

CRM
PROMOTIONS

Promonat®

CRM
SECTORISATION

Simul®

CRM
BOOK DE VENTE

Gestdoc®

CRM
MERCHANDISING

Prefer®

CRM
PILOTAGE

Explore®

CRM
BI

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