Haleon France est une filiale du Groupe Haleon, leader mondial de la santé grand public, avec des marques auxquelles font confiance des millions de consommateurs au travers le monde.
L’objectif commun du Groupe : offrir une meilleure santé quotidienne à tous. Le portefeuille de produits Haleon couvre six grandes catégories : la santé bucco-dentaire, les vitamines et compléments alimentaires, les minéraux et suppléments, le soulagement de la douleur, la santé respiratoire, la santé digestive et les soins thérapeutiques de la peau. Ses marques historiques – telles qu’Advil, Sensodyne, Voltaren, Polident, Parodontax… – sont fondées sur la science, l’innovation et une profonde compréhension de l’humain.
Dans un contexte actuel de tension dans l’univers de la grande distribution, la force de vente Haleon France doit pouvoir, précisément et en tout temps, agir sur ses 4 P, piloter finement sa part de linéaire et l’ensemble de son activité en s’appuyant sur des données fiables et exhaustives. Via leur solution Statigest, les équipes Siège et terrain disposent de toutes les informations dont elles ont besoin et accèdent à des analyses préconstruites et partageables leur permettant de connaître parfaitement leur secteur et d’agir avec réactivité et performance (produits manquants, magasins sur lesquels il faut progresser…).
Suivant une volonté de simplification et de fluidification du quotidien de sa force de vente itinérante, Haleon France a souhaité lui offrir une expérience optimisée en s’équipant d’une solution tout terrain qui puisse être utilisée via PC ou tablette, en ligne ou hors ligne pour palier toute situation. L’équipe a trouvé en Statigest le partenaire à même de relever le défi et de concrétiser ses ambitions. Pour le leader de la santé grand public en France cette mobilité appliquée à son CRM SFA a constitué une avancée majeure.
Une vraie dynamique hebdomadaire d’échanges a été instaurée entre Haleon France et Statigest dans une démarche d’amélioration continue. Cette routine vertueuse permet une émulation et une proximité de premier plan entre les deux équipes qui se partagent idées, bonnes pratiques et informations d’ordres stratégiques, commerciales ou techniques. À cette occasion, la force de vente d’Haleon peut facilement exprimer ses besoins évolutifs à son éditeur en mesure d’y répondre avec réactivité et créativité.
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