Créée en 1853, Aigle perpétue un savoir-faire unique, incarné par la fabrication Made in France des bottes iconiques confectionnées en partie à base de caoutchouc naturel. Vêtements, chaussures comme accessoires sont pensés pour la vie quotidienne : des créations qui allient style et fonction, dans l’air du temps et pour tous les temps.
Devenue société à mission en 2020, Aigle a pour ambition de se développer de manière vertueuse, en défendant le savoir-faire français et notamment le métier de Maître bottier en proposant des pièces créées pour durer et en inscrivant la responsabilité sociétale et environnementale au cœur de sa stratégie.
Pour les équipes commerciales Aigle, l’outil CRM Statigest est à la fois stratégique et organisationnel. Il est notamment le partenaire quotidien des équipes terrain qui, à l’aide des applications Portwin et Explore, préparent leurs visites et optimisent leurs actions. La solution vient en renfort de leur productivité et a pour vocation de faciliter leurs missions dans un objectif d’excellence opérationnelle suivant une approche ROIste.
Utilisatrices de Statigest depuis plus de 10 ans, les équipes Aigle voient en leur CRM l’outil idéal pour une gestion quotidienne fiable et efficace de leurs clients. Via leur solution, elles optimisent aussi leurs plans de tournée, leurs linéaires et profitent d’un partage et d’une remontée fluides des informations avec le Siège. L’expertise métier de Statigest constitue également un allié de premier plan pour Aigle France sur la partie grande distribution, univers mouvant et particulièrement complexe.
Au-delà de prestataires, Aigle aime à s’entourer de partenaires de confiance avec lesquels entretenir des liens étroits et solides dans la durée. C’est ainsi que les équipes Statigest accompagnent en proximité la société de prêt à porter depuis 2013. Le Siège d’Aigle France peut s’appuyer sur ses chargés d’affaires dédiés, au fait de ses spécificités tandis que les commerciaux terrain peuvent joindre la hotline Statigest se tenant à leur disposition pour répondre à toute interrogation relative à leur solution.
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou vos identifiants uniques sur ce site. Le refus ou le retrait de votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités.